Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de villegu

Sortie nature wendy

5 Mai 2008 , Rédigé par wendy Publié dans #Nos textes

Le jeudi 24 avril 2008, les classes de Villegusien et Prangey (CE1,CE2 et CM1,CM2) sont allés à la sortie nature .Le matin nous sommes allés vers l'endroit il y avait des barques. Le monsieur qui nous guidait s'appelait Jean-Yves. La première fois que l'on a dessiné c'était ce que l'on voulait et la deuxième fois nous avons écris ce que l'on voyait. Jean-Yves nous avait confié des jumelles à l'observatoire pour regarder les oiseaux. On a mangé. L'après-midi on a été dans les marais puis il nous a montré un amplificateur de sons. On a aussi était dans la forêt de Percey, et on a enregistré les chants des oiseaux .Dans les marais, j'ai trouvé la moitié d'un oeuf de foulque. Après on est allé goûter.Puis on est rentré à l'école, mais moi je suis rentré avec ma maman en voiture.  

                                                          
                                                     Wendy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article