Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
le blog de villegu

Album - sciences-les-liquides

Publié dans #album

<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>
<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>

<p>En classe, les &eacute;l&egrave;ves pratiquent la d&eacute;marche d'investigation: ils r&eacute;fl&eacute;chissent, inventent une exp&eacute;rience, la testent et proposent des conclusions. Voici un exemple avec la s&eacute;quence que nous vivons actuellement: les liquides.</p>

Partager cette page

Repost 0