Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de villegu

les vacances

25 Juin 2007 , Rédigé par laetitita Publié dans #Le mot des élèves

J'ai envie d'être en vacances et j' ai pas envie. J'ai envie parce que je n'aurai plus à me lever tôt le matin et je n'ai pas envie parce que je ne  vais plus voir mes amis!!!!!!!!!!!!!!!et en plus j'ai peur pour le collège!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Laëtitia,<br /> sache qu'il est normal d'avoir un peu peur d'entrer au collège. Mais tu te souviens que tu ne seras pas seule. Il y aura quelqu'un de Villegusien dans la même classe que toi. Les professeurs ne sont pas méchants et surtout j'ai entière confiance en toi et je sais que tu réussiras ton année de sixième.<br /> Pour l'instant, profite de ta fin d'année à l'école puis passe de TRES BONNES VACANCES!!<br /> G.Leconte
Répondre