Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de villegu

Bonjour aux écrivains!

7 Décembre 2007 , Rédigé par guillaume leconte Publié dans #Le mot du maître

Chers élèves,

je vous écris ce petit mot pour vous dire que je regarde avec attention vos travaux sur le blog. Je viens de voir par exemple qu'Anouck est en train d'écrire un article intitulé (cela signifie "qui s'appelle") HIVER. Pour l'instant, il n'y a que le titre mais la suite arrive.
Juste une remarque: il faut bien choisir la rubrique dans laquelle sera rangé cet article. pour l'instant il est à CARTES D'IDENTITE. Je pense que cela va changer.
Et une autre petite chose: pensez à ne cliquer qu'une fois sur chaque "bouton". Sur Internet c'est comme cela que ça fonctionne: un seul "clic" suffit! (on dirait un sloggan pubicitaire...).

Une autre chose pour ceux qui voudraient essayer: regardez l'article "La sale des portes" de notre labyrinthe électronique. il y a quelques souci au niveau de la grammaire du texte. Il faudrait réécrire un peu en faisant attention car parfois il est écris "VOUS" (Oserez-vous?)et plus loin nous tutoyons le lecteur ( Choisis ta porte!). Il faut choisir une solution ou bien l'autre.

Merci à tous et bonne continuation!

G;Leconte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article